Un Concert pour la lutte contre le cancer

Lundi 28 Mai 2018, La Ligue contre le cancer s’associe à l’orchestre Les Siècles de François-Xavier Roth pour un concert exceptionnel…

La Ligue contre le cancer fêtait son 100ème anniversaire en Mars dernier et organise à la fin du mois un concert dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Paris.

Au programme, Beethoven et Boulez, sous la baguette de François-Xavier Roth et « Les Siècles », habitué a jouer sur des instruments correspondants à la période historique de création des œuvres représentées. 45 Musiciens seront présents pour ce concert exceptionnel.

« Les Siècles » sont incontournables en ce moment, double bonne idée donc d’assister à ce concert pour les voir en direct et faire un geste pour la lutte contre le cancer.

Programme : 

Beethoven, Léonore – ouverture n°3 / Boulez, Mémoriale, explosante fixe / Beethoven, Symphonie Pastorale.

L’entrée est prévue à 35€ et chaque centime sera reversé à la recherche contre le cancer.

Vous pouvez réserver vos places sur le site Helloasso. ou bien sur place à partir de 19h à la mairie de Paris, 3 rue Lobau, Paris 4ème.

Vous pouvez aussi soutenir la Ligue tout au long de l’année et la soutenir à travers un don (defiscalisable) et l’aider à rechercher des solutions contre ce fléau qu’est le cancer sur son site.

 

 

 

Crédit photo – ©PHOTOPQR/LE DAUPHINE/Jean Francois SOUCHET –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.